mardi 28 juillet 2009

Retour à la civilisation bis repetita


Je ne vais pas vous faire le même discours ou copier-coller ce que je viens d'écrire chez le jaune, mais en gros je suis bien contente d'avoir à nouveau le net !

Boubou le gris va super bien. Il a comme prévu été s'entraîner sur le cross à Miribel il y a une petite quinzaine de jours et s'est montré très sympa ! Je vous mets quelques photos tirées de la vidéo en attendant que cette dernière soit insérable ici.

Il est très appliqué sur le plat et prend de la condition à vitesse grand V ! Ce ne sera sans doute pas un foudre de guerre, car il est d'un naturel très placide et froid, mais il aime galoper dehors et ne se fait pas prier pour lâcher les gaz ! La seule différence avec tous les chevaux que j'ai montés auparavant, c'est que dès que je lui dis "oh oh", il freine direct... On peut dire que ça me change !!!! :-)

Je crois qu'il a pris du muscle aussi pas mal, et qu'il grandit un peu ces temps... Vous me direz vos impressions après avoir regardé la vidéo !


Aucun commentaire: