dimanche 27 septembre 2009

1er parcours en vidéo

Le week-end dernier, Boubou a enchaîné quelques petits obstacles à la maison. En voici la vidéo sur laquelle vous pourrez admirer son insatiable envie de lever la queue pour crotter, sans jamais laisser sortir une seule boulette ! ;-)


Allez, ne soyez pas frileux ! Donnez votre avis !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Des commentaires?

Celui là, il ne va pas t'embarquer pleine balle sur le cross mdrrr! Il a drôlement prix du bidon, et peut être aussi du poil, il ressemble à un grand poney! Sinon il est plein de bonne volonté et impertubable: la bâche, tuça touça, c'est acquis de chez acquis! C'est génial!
Pour le levage de queue, c'est toujours au même endroit de la carrière, curieux...

Toi, j'ai du mal à te reconnaitre à cheval... Normal que tu ais le dos rond? Moi qui d'habitude admire ta position bien droite et toujours à ta place, ça fait bizarre! Une chute, une douleur quelque part?

Belle progression en tout cas! Bravo à tous les deux!

IP

Le poney qui rit jaune a dit…

Irascible Princesse (je crois hein ! ;-))
Merci pour ton commentaire d'abord !
Ensuite dans l'ordre :
- Non, il ne va pas m'embarquer celui-là, c'est plus que certain !!!
Même lancée à donf dans les prés, dès que tu relâches la "pression", que tu dis "how"... Eh ben le grisou, il freine instantanément... Sur le cross, j'aurais des problèmes d'équilibre peut-être, mais pas de problème d'"embarcation" ! ;-)

Le bidon du grisou, il me semblait bien aussi qu'il avait pris... Je crois qu'entre Pompadour durant lequel il a fait...rien, et après il s'est déferré, et après j'ai eu la grippe... Bon, en gros ça fait plus de 15 jours qu'il fait pas grand chose de bien fatiguant mais qu'il mange pareil... lol
Y'a pas de secret hein !!!

Pour le dos rond, moi aussi je me suis fait la même réflexion en me regardant. Mais revenue de Pompadour, avec le voyage en camion, j'ai eu mal au dos pendant un moment, donc je pense que j'ai compensé en me laissant un peu aller... Faut que je me redresse, c'est sûr. Après, à l'obstacle, je me fais un peu oublier, et ça passe aussi par une position pas toujours très académique. Sur le plat, bien obligée de me redresser pour encaisser les allures vives (de Quid)...
Parce que Boubou, à part au galop, ça te secoue pas des masses ! ;-)

En tout cas merci d'avoir regardé et commenté la vidéo, je me sens moins seule ! :-)

Anonyme a dit…

A mon tour : J'allais dire comme Princesse, imperturbable le loulou. LE " Rien ne t'affole " de Téléphone lui va comme un gant !
Même remarque aussi pour le dos rond et j'ajouterais que ton bas de jambe se ballade beaucoup sur le Grisou, alors que tu es beaucoup plus fixe sur le jaune...QU'est ce que c'est que ces coups de talon à 15cm derrière la sangle devant les obstacles ?? :)
Me doute qu'il ne donne pas toujours l'impression d'y aller franchement...;)
Tiana

Le poney qui rit jaune a dit…

Alors merci Tiana à toi aussi !
En fait pour la jambe qui se balade, je tablerai plutôt sur le fait que j'avais mis mes magnifiques bottes en cuir que je ne mets jamais car justement je trouve qu'elle ne font que glisser... C'est entre autre pour ça que je porte toujours mes bottes en caoutchouc en concours.
Bref, il va quand-même falloir que je les mette ces satanées bottes en cuir, parce que mes caoutchouc sont en train de rendre l'âme...
Et sinon, si, il y va franchement sur les barres, mais je dois avouer que parfois quand je vois une foulée un peu longue, je pousse l'animal avec assez peu de discrétion, mais sans talonner je t'assure ! Je lui masse les côtes plutôt !!! :-)))