vendredi 22 mai 2009

Tout va bien






Le grisou poursuit gentiment son évolution depuis son arrivée. On a sauté monté il y a quelques jours, une petite croix et un droit avec soubassement sans que cela ne l'émeuve. C'est bien!

Il a été essayé par Hortense hier après-midi, et la dame l'a trouvé très sympa, preuve s'il en est que je ne me faisais pas d'idées le concernant.

Il trébuche toujours autant mais j'ose espérer que cela passera avec le temps et la maturité.

3 commentaires:

Christine a dit…

Et si tu nous mettais une vidéo de ce petit grisou qu'on le voit se déplacer, ce joli biquet ?

Le poney qui rit jaune a dit…

Dès que j'aurais une cops pour filmer, je vous mets ça ! Mais pour l'instant on fait du travail très basique, le nez au vent, alors y'a pas de quoi se pavaner hein ! ;-))

Anonyme a dit…

Mag, tu as écrit "il trébuche" juste en dessous de ma photo. Ca pourrait bien faire rire certains qui connaissent mes péripéties équestres...hh