lundi 25 mai 2009

La canicule nous sèche...

... et mouille la robe du grisou ! ;-)
Le pauvre a bien du mal a se mouvoir sous le soleil des tropiques en ce moment, alors on fait des séances cool cool de balade et de longues douches ensuite ! ;-) La douche, ça c'est son point faible, je l'ai trouvé ça y est ! :-) Il se tord tant qu'il peut pour éviter le jet d'eau et gigote, glisse, dérape, tire sur sa longe en espérant qu'elle cède, bref, fait son bébé poulain capricieux, sous mon regard amusé, parfois agacé je dois l'avouer, mais j'insiste et pour finir j'ai le dernier mot, non mais ! ;-)
Samedi en rentrant du CSO avec le jaune, après l'avoir sorti, je me suis présentée devant le van, pour le lui montrer. Je n'avais pas vraiment dans l'intention de le monter dedans, mais il semblait si intéressé par l'engin, que finalement, il a commencé à renifler le pont, puis a gratté ce dernier, pour ensuite mettre un pied puis 2 dessus ! Alors je suis montée dedans, et il m'a suivi, tranquille ! Après, évidemment, j'ai pu lui montrer qu'on pouvait reculer, sortir, rerentrer...etc. Il a même essayé de se retourner dedans (beaucoup moins drôle) quand je suis passée par la porte avant pour aller le fermer derrière et qu'il m'a vue de l'autre côté... Mais avec son air pataud, il a bien vu que ça ne passait pas, et il a abandonné la manoeuvre avant de me détruire ma remorque ! lol
La prochaine fois que j'en aurais le temps et l'occasion, je lui ferai faire un petit tour dans la cour pour voir comment il se comporte...

Aucun commentaire: