mardi 9 juin 2009

Il y a 15 jours...

Super méga bourre en ce moment, autant ici que sur le blog du jaune, veuillez m'en excuser chers lecteurs ! Mais voici une petite vidéo du Boubou (surnom déjà bien ancré !) avec Eddy il y a 2 semaines.
Tout va bien pour lui, il apprend son boulot gentiment, et aime beaucoup se rouler dans la mouise pour me donner des raisons de passer une heure à le gratouiller ! ;-)
Allez, je vous promets une vidéo plus récente bientôt.


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Mag.
HH

Anonyme a dit…

hello!
c'est la nouvelle mode de sauter sans chapeau ??? et avec un tout jeune en plus?
bel exemple....!!!!
à plus
mary76

Le poney qui rit jaune a dit…

Eddy ne montre pas l'exemple, c'est sûr, m'enfin, va voir un peu le nombre de chevaux qu'il sort sur ffe compet, des jeunes aussi, et tu comprendras mieux (son nom c'est Bols). C'est un peu du même genre que les taxis et la ceinture de sécurité. C'est "pas bien", mais tellement plus confortable ! Alors pas de leçon de moral s'il te plait, chacun est libre de se fendre le crâne comme il l'entend... ;-)

Anonyme a dit…

Et puis déjà que tu le forces à retirer ses shoes, manquerait plus que tu lui demandes de mettre une bombe à la maison !
HH
Ps : je vais aller juger de ses dernières performances sur ffecompet ...

Anonyme a dit…

J'en reviens, eb bien tu peux frimer... Quel HOMME !

Le poney qui rit jaune a dit…

Allez, j'en rajoute une couche ! 32ème meilleur cavalier français par les gains, et 3ème des 6 ans par les gains avec la Pangel Dark ! :-)))

Le poney qui rit jaune a dit…

Alors je crois qu'il a le droit de monter le gris même en caleçon s'il le veut ! ;-)

Anonyme a dit…

hey , keep cool, tu veux?
j'aurais du mettre des smileys, c'était juste pour faire un parallele ave toi sur le poney jaune...
désolée, je ne me serais pas permis un commentaire sur la valeur du cavalier.
mary76
ps; comme tu le dis, chacun fait ce qui lui plaît...

Anonyme a dit…

Heu...
Mag fais moi plaisir, le jour ou il monte en caleçon, hein... pense aux copines ;-)
Mimine