dimanche 11 octobre 2009

Boubou change...

Hier soir, séance gymnastique pour le gris au Temple. Après la chute de la veille en extérieur, j'étais un poil refroidie...
Et il a fallu qu'il pédale dans la semoule un coup et nous joue un remake d'holliday on ice sur la pelouse à la réception du dispositif pour qu'enfin après il se mette à sauter VRAIMENT. S'il s'est déclenché grâce à cet épisode cascadeur, moi je dis tant mieux !


Sinon je trouve qu'il a bien changé ces temps, en regard des photos que j'ai prises hier dans le rond avant de l'emmener. Vous me donnerez votre avis !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a une tête de poulinou adorable!
Mais oui, il a bien changé: Plus de muscle, plus de présence...
Fan!!!

Anonyme a dit…

JOli loulou !
Toujours cette bonne nouille, et plus étoffé, oui, il a changé !
Tiana