vendredi 9 octobre 2009

Boubou va enchaîner à Chazey

Jeudi dernier, je suis allée à Chazey à la warm-up, histoire d'enchaîner un vrai tour avec plein de soubassements, pour voir ce que ça disait.

Déjà j'ai eu de la chance de passer entre les gouttes, ensuite le gris a été super sage dans le transport (tout arrive !!!), et arrivée là-bas, je constate que je suis la seule sur le parking... et dans la carrière.
C'est dingue le fric que ça a coûté ces installations pour que si peu de monde les utilise !!!

Bref, la question n'était pas là. J'ai d'abord baissé le tour pour que ça soit sautable avec Boubou, genre 90-100, et enlevé le dernier du triple.
Le gris a été super gentil, n'a rien regardé, et a fait quelques bûches histoire de mettre du bois dans la cheminée cet hiver. Mais le but de la sortie étant d'enchaîner un tour sur une grande carrière avec plein de choses à regarder, on peut dire que j'ai accompli ma mission ! :-)

Prochaine étape pendant les vacances de la Toussaint si le temps le permet : Retourner sur un cross, peut-être celui de Vulbens...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta vie équestre me fait rêver !
Il est loin le temps où je m'éclatais comme ça à cheval...
Tiana

Le poney qui rit jaune a dit…

Ah mais ça c'est une surprise ! On ne m'a jamais dit ça !!! :-)))
pour s'éclater à cheval, y'a pas de secrets : Faut son transport (j'en ai chié pour), et un peu de motivation et hop ! ;-)
Sinon je vais te faire moins rêver là : Cet après-midi, le gris s'est (encore) cassé la figure en balade, au trot dans un chemin en herbe (heureusement pour moi qui suis restée coincée dessous un petit moment...). il s'est fauché comme ça peut lui arriver tout seul au paddock ou avec moi dessus (bien plus dangereux)...
Alors tu vois, parfois, ma vie équestre pleine de rebondissements semble un poil périlleuse... :-/
Plus de peur que de mal, je m'en sors avec de beaux bleus et de la peau en moins au genou (celui qui s'est retrouvé coincé dessous), et une entorse de l'auriculaire de la main gauche (juste chiant pour taper les lettres azerqsdwxc et la touche majuscule sur mon clavier d'ordi... lol
Mais ce n'est rien du tout, comparé à ce que j'aurais pu avoir...

Anonyme a dit…

Moi j'ai fait la clavicule y'a une semaine mdr!
Pas de photos ou de vidéo de la warm-up? Tu étais en tête à tête avec Boubou?

Le poney qui rit jaune a dit…

Tout à fait IP !!!
Le tête à tête parfait !!! ;-)
Non, y'avait quand-même le jeune homme qui récupérait les sioux là-bas, et qui accessoirement m'a mis les barres par pitié ! :-)))