dimanche 15 novembre 2009

Aurevoir Boubou !

Ça y est, les aventures de Boubou le gris prennent fin aujourd'hui !
Après un 3ème essai concluant, les membres de la famille qui avaient flashé sur Ramses persistent et signent, et attendent avec impatience mercredi que je leur emmène dans sa désormais nouvelle demeure le cheval de leur rêves...

Nous ne saurons jamais s'il aurait bien tourné en complet avec moi, mais au moins il sera entouré de beaucoup d'attention, d'aventures familiales sympas en TREC et petits concours maison, et de carottes ! ;-)
Bien soigné et chouchouté comme il se doit, Boubou apportera sans aucun doute beaucoup de bonheur à ces cavaliers unis autour d'une même et grande passion débordante, qui est celle de l'équitation loisir.

Quant à moi, me revoici à nouveau à cheval sur un seul destrier, et pas des moindres ! ;-) J'ai nommé Neuneu la star des poulains jaunes...

Peut-être devrais-je songer à me lancer dans les petites annonces du genre : "Cavalière amateur cherche jeune cheval à travailler et valoriser en concours pour vente future..." ;-) Si vous connaissez des éleveurs que ça intéresse, tenez-moi au courant ! :-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On souhaite donc une bonne route au Boubou et plein de bonheur dans sa nouvelle famille!

Pour la valorisation de jeunes chevaux, tu n'as jamais pensé à récupérer de gentilles réformes de course à pas cher, de les mettre au boulot de bacàsable et de les revendre une fois valorisés?

Le poney qui rit jaune a dit…

Si mais qui paie les pensions ??? ;-)

Anonyme a dit…

Effectivement, l'argent nous ramène toujours sur terre :(

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)