dimanche 1 novembre 2009

Séance d'obstacle du jour

9 commentaires:

Le poney qui rit jaune a dit…

Je ne vous trouve pas très bavard !!!!

Anonyme a dit…

Il a son style le loulou, un peu particulier encore je trouve lol. Il n'a pas l'air de trop forcer en tout cas !
Tiana

Anonyme a dit…

1h06min au telephone.... Non... Pas bavardes du tout !

Anonyme a dit…

Moi j'adore son style justement si particulier! Il a une puissance tranquille que j'apprécie énormément!

Et toi tu bloques moins tes mains! Plus fragant sur les premiers sauts que sur les derniers, où on a l'impression que tu te crispes plus!

Ca reste une vidéo bien sûr, ce n'est pas toujours parlant!




Et donc combien pour le pharaon bleu?

Le poney qui rit jaune a dit…

Il est sur Find your horse si tu veux savoir les détails "techniques" ! ;-)

Anonyme a dit…

J'ai trouvé!
Malheureusement, ma bourse n'a pas les moyens, mais finalement, je m'attendais à plus!

En espérant qu'il trouve une bonne famille et qu'il soit exploité à sa juste valeur!!

Tu vas en prendre un autre après celui-ci? Ca ne te fait pas trop mal au coeur?

Le poney qui rit jaune a dit…

IP, bien sûr que ça me touche qu'il parte, mais c'est le choix de sa propriétaire, et je le respecte.
Je ne saurais donc jamais ce qu'il aurait donné en concours avec moi, quelque part, c'est assez confortable, on peut se mettre à imaginer plein de scénarios magiques ! ;-)
On va tout faire pour lui trouver une bonne maison, c'est un très gentil cheval qui mérite d'être chouchouter à mort ! :-)

Anonyme a dit…

Ca c'est sûr! Et même n'importe quel bidet mérite d'être heureux!
Il trouveras une bonne famille, j'en suis persuadée!

Au fait, je te râle un peu dessus: Tu ne m'as toujours pas accepter sur Facebook :D

Le poney qui rit jaune a dit…

IP, je ne vais pas souvent sur FB, refais moi une demande ! ;-)